Répondre à : Ma mère est bizarre
Bonjour
Enfet je pense que les seule choses qui ne me donnent pas envie de me suicider sont les personnages de fictions et les jeux vidéos car je me dit que si je meurt je pourrait plus voir les persos que j’aime.
C’est unpeu gamin, mais voilà dans la vie de tous les jours je ne peux parler a personnes ducout je pense à eux quand je suis triste.
En ce moment c’est difficile car mon père m’a confisqué de télé et de console alors que c’était les seules qui me mettaient de bonne humeur.
Je me retrouve à tous le temps rester dans ma chambre avec la musique et je réfléchi tout les temps à des manières de me tuer.
J’imagine aussi souvent que ils mettrait sûrement du temps à remarquer que je suis morte car ma mère est ts le tps dans sa chambre ne parle a personne, mon père soit dans sa chambre ou au salon, mes frère au salon et quand je passe pour aller chercher un truc à manger personne ne m’adresse la parole.
Quand je tombe aussi parfois car je n’ai pas mangé depuis longtemps mon père se moque de moi pu fait semblant de n’avoir rien vue.