Répondre à : J’aime un homme beaucoup trop vieux pour moi

India

Bonjour. Moi aussi, j’aime un homme qui a 34 ans d’écart avec moi. Seule différence avec toi, c’est que lui ne m’aime pas (après j’en sais rien, je ne lui ai jamais dit, mais il est marié avec 2 enfants). Je suis d’accord sur le fait qu’un amour « adolescent » ne dure que quelques mois. Chez moi, la passion et le désir dure depuis 3 ans. Pour essayer de t’aider… J’ai regardé les différentes lois qui existent, ce qui ressort est que vous n’avez pas le droit d’avoir un rapport sexuel ensemble ( article 227-27 du code pénal). Par contre, je crois que rien ne t’empêche de l’aimer. De toute façon, si l’on commençait à empêcher toutes les personnes de s’aimer…. 😱
    Après, il est vrai qu’il peut y avoir un conflit de générations. Mais si vous vous entendez bien, il n’y a pas de raisons que ça ne passe pas. C’est vrai qu’aux yeux des autres, ça va être compliqué, mais je te crois assez forte pour le traverser, au vu de ce que tu as déjà accompli ! Assure toi seulement que c’est LA bonne personne.
    En espérant beaucoup t’avoir aidée, je retourne m’occuper de mon amour impossible, parce que, contrairement à toi, je n’ai pas avancé d’un mm ! 😉
    N’hésite pas à en parler si besoin,
    Bonne soirée
    India

Bouton retour en haut de la page