Répondre à :
Salut je tiens a m’excuser pour mon orthographe je suis très mauvais pour écrire
Ici je tiens plus j’arrive plus à avancer je perd tout le monde et je me dit que je suis le prblm que si je part rien n’aura d’importance pour ceux qui m’entoure il y a plus de 1 ans j’avais des pensé suicidaire j’ai fallu en finir et j’ai eu la chance de rencontré ma petit amis elle m’a aider à allez mieux ma réconforter soutenue écouter comprise et on n’a vécu 1 ans de relation mais c’était une relation à distance c’était compliquée car elle avais aussi besoins de moi je fessais tout mon possible pour la voit malgré les kilomètres qui pouvais nous sépare petit à petit beaucoup de chose n’allais plus et elle s’attacher à d’autre garçon se qui a finit part arriver il y a moins de 1 semaines elle ses attaché à un autre mec et il se son mis ensemble mais elle ma tromper mais je l’aimais alors je voulais pas y croire mais ses réel alors c’est finit et mtn j’ai plus aucune raison de vivre je veux juste en finit j’ai envoyer ma lettre d’adieux à mon ex et seulement à elle personne ne l’a mérite de tout façon sa importe peu j’ai aucun importance je sais même pas si sa peu m’aider de écrire ceci je chercher sur internet une solution pour mourir même si j’en connais mais j’en cherche fin bref je termine se que j’écris et je referais ma recherche merci à ceux qui lise se message et je vous souhaite à tous de trouver la force de vous en sortire vous mérité tous de vivre et de trouver cette espoir de continue je l’avais trouver mais je les perdue courage à tous faite attention à vous