Répondre à : Problème de confiance
Hey salut Mao comment vas tu aujourd’hui ?
Euh non je pense pas que ça soit à cause d’un événement en particulier. C’est juste comme ça je pense.
Concernant mon oncle il est jeune fin il a 24 ans donc mais après il habite pas en France donc je sais pas trop.. mais bon maintenant quand on se parle par msg ou quoi je parle plus de mes problèmes et lui ne me demande pas non plus donc je me dis que c’est mieux comme ça.
Maintenant concernant mon cousin bah j’aurai vrm aimé lui parler mais là déjà de suis partie de chez lui mais je vais le revoir demain. Et en plus j’ai pas réussi à aller lui parler. J’ai tellement l’habitude de faire semblant d’être heureuse que j’ai pas réussi à craquer tu vois. Et y’a des moments où on était que tous les 2 en plus, enfin y’en a eu 2 mais j’ai pas osé lui parler. Je pense que s’il avait vu mon bras de lui même j’aurai pas eu le « choix » de lui parler mais de moi même c’est dur d’aller demander de l’aide mais bon je vais voir.
Mais je pense que si je lui ai pas parlé d’ici la fin des vacances, après la rentrée je lui ferai un message pour lui demander un conseil pour m’en sortir.
Ouii c’est cool !! Ah c’est bien avec ta sœur non plus vous avez pas beaucoup d’écart !
Franchement je suis vraiment désolée pour ce qu’il se passe avec ta maman j’espère sincèrement que ça s’arrangera
En tous cas si tu as besoin je suis là ✨
Prends bien soin de toi et passes une belle journée ✨
Lina