Répondre à :

Paeli

Coucou je vais hyper mega bien, je profite des vacances.
    Le 20 juillet avec mes copines ont allée à un anniversaire et même temps on a fête dipkome donc plutôt chouette en + il faisait mega beaux….. et chauddddd…..

Ensuite du 26 au 29 juillet je suis partie à Londres avec une amie on faisait à peu près 30 000 pas par jour, comment dire je suis sportive mais ça pique quznd meme ….
    La bas on a visité pas mal j’adore cette ville ……
    Ensuite repos pendant 2 semaines à peu près
    Je suis sortie avec ma meilleure amie
    On est allé à la plage, on se baladait….. on a occupé le temps….
    Puis est venue lundi dernier le 5 août, j’avais uk reve depuis des années, je voulais voir adele en concert…. elle se produit à Munich en ce moment et enfaite elle vent des luchy dip des tickets de chance et enfaite tous les lundi du mois d’août elle vend genre 2000 places à 35 euros. Moi qui suis assez chanceuse j’arrive a avoir deux places ….avec ma meilleure amie on part du 8 on dort à hôtel etc…. puis on l’a vue en vrai, chanter….incroyable…..pas les mots piur décrire ce moment. ……. un rêve réalisé…….on avait des places en fosse avec des gens qui avaient payer 500 euros, ils avaient les boules mdr…

Parlons boulot métier lolllll ..
    Alors je cherche vers chez moi et j’attends réponse du SSA ( je mets pas nom ça va être censure)
    Et puis avec une amie on veut depuis quelques mois partir 1 an dans les DOM TOM donc on a envoyé à peu près 50 candidatures pour un poste dans les îles haha…..

Je pars en Grèce semaine pro avec mon père…..

Et toi quoi de beau de ses vacances??….ca va ?

Bisous

Bouton retour en haut de la page