Répondre à : je crois que je vais pas tenir encore longtemps..

Camille

C’est avec le cœur lourd que j’écris mon passé ici mais il faut que je le fasse, alors je me lance, j’ai subi des attouchements et viols, j’étais battue par mes parents, j’ai eu une enfance très difficile, l’enfance que personne mérite de vivre, de mes 3 ans à mes 9 ans j’étais en foyer, car ils étaient trop violents avec moi ils étaient incapable de me gérer.
    Au foyer tout aller « mieux » en quelque sorte car je ne vivais plus l’enfer que c’était à la maison.
    A mes 9 ans je suis sortie du foyer pour retourné avec eux car ils sont passé au tribunal et apparement « ils avaient changés »
    Sauf que absolument pas c’était limite pire, ils me reprochaient un tas de choses alors que je n’étais qu’une enfant, à 9 ans on est sensé vivre heureux vivre bien, mais moi, c’était absolument tout l’inverse, je n’avais jamais le droit de sortir de la maison sauf pour aller à l’école, j’avais très peu de vie sociale enfaite, j’étais privé de nourriture le soir, j’avais pas le droit de voir mes grand parents, mes cousines, absolument personne, pleins de choses comme ça.
    A mes 10 ans et demi ils sont re passé au tribunal car j’avais parlé à ma maîtresse de ce que je subissais à la maison, donc elle a fait en sorte de m’aider.
    J’ai dû témoigné contre eux à seulement 10 ans, c’était dur mais je l’ai fais.
    Ensuite j’ai était placé en famille d’accueil jusqu’à mes 14 ans et à mes 14 ans ma grand mère a décidé de me prendre chez elle.
    Je ne vois donc plus mes parents je n’ai absolument aucun contact avec eux ce qui est pas plus mal je pense.
    Donc depuis mes 14 ans (j’en ai 16) je vie avec ma grand mère, avec elle ça se passe plutôt bien, elle se rattrape avec le temps qu’elle n’a pas pu avoir quand j’étais plus jeune, car je ne l’a voyais jamais.
    Tout ça, est un ensemble de choses qui m’ont plongée dans énormément de traumatismes, j’ai sombré dans absolument tout. (cigarette, drogue, scarification, et j’en passe)
    La scarification est ma seule clé à présent, je le fais tous les soirs, je sais que c’est mal et que ce n’est pas une solution mais avec ce lourd passé c’est une « aide » en quelque sorte.
    Depuis mes 7 ans je suis suivi par une psychologue, j’en ai vu plusieurs, je n’ai pas l’impression que ça m’aide beaucoup mais j’y vais pour au moins me libérer.
    J’ai énormément d’idées noires, je pense qu’à sa limite, je me dis que ça serais la meilleure solution, qu’au moins je ne souffrirais plus, j’ai finis aux urgences plusieurs fois car j’avais fais une tentative.
    Enfin bref, voilà mon lourd passé
    Merci de m’avoir laissé m’exprimer.

Bouton retour en haut de la page