Répondre à : Tous sujets confondus

#62106
Aliix

    Bonjour, moi c’est Alix (surnom). Tout a commencé en avril 2023, je suis tombée amoureuse d’une de mes meilleures amies (je suis bi et j’ai 14 ans) et elle était amoureuse de moi aussi ! On s’est mise en couple mais ça a rapidement viré au cauchemar vers juin 2023: elle a commencé a me donner des coups de pieds, des coups de points, à m’insulter et à me dire que si elle souffre, c’est de ma faute. Elle se mutilait et m’a emmené là dedans en me donnant les instruments pour me faire moi même du mal, comme si elle ne m’en faisait pas assez. Et puis un jour, on s’est retrouvées chez moi et elle m’a dit qu’elle voulait avoir une relation sexuelle avec moi.. (A cette époque là nous avions 13 ans), après avoir longuement insister j’ai fini par céder à son envie. Au final on s’est « juste » masturber mutuellement car je ne voulait pas aller plus loin et éviter au maximum les MST/IST. On ne s’est pas protéger et je sais que ce n’est pas bien, mais c’est arrivé sans que je puisse m’y préparer.

    Enfin bref, après ça, la relation s’est empirée, elle a répété a absolument TOUT le collège qu’elle « m’avait f0udr0yée » (ce sont ses mots) et que je puait de la foufoune (c’était bien plus violent que ça mais sinon je vais me faire censurer). Bien évidemment cela m’a beaucoup gênée et j’ai développé un complexe. En novembre 2023 elle a dit que j’étais en fait transsexuel (que j’étais un garçon et que je suis devenue une fille) ce qui est totalement faux, je n’ai rien contre les personnes de cette communauté bien sûr, mais ça a suscité du dégout envers moi même car je me disais que je n’étais pas suffisamment féminine pour que l’on me considère comme une fille ! En plus cette rumeur n’avait aucun sens, quelques semaines plus tôt elle avait dit que j’avais les organes génitaux féminins et maintenant boum, j’ai en fait un pénis !

    En décembre 2023, c’était trop pour moi, je n’en pouvais plus de cette toxicité constante, surtout que dès que quelque chose n’allait pas (du genre une dispute avec une amie à elle), c’était de ma faute même si je ne connaissait pas cette amie !! Et en janvier 2024, elle m’a quitté après une énième dispute. Je me suis dit que j’allais être ENFIN libérée de cette souffrance ! Mais j’ai directement après subis du harcèlement de sa part et de la part d’une amie à elle..

    Cet été elle s’est excusée pour tout le mal qu’elle m’avait fait, mais j’ai peur de la rentrée, elle va me retrouver, je le sens.. Cette année de 3eme va être déjà compliquée si elles rajoutent du harcèlement en plus, je ne pense pas pouvoir tenir.. Sans parler de tous les complexes que je me suis crées avec toutes ses remarques depuis avril 2023

    J’ai déjà téléphoné à Fil Santé Jeune, on m’a conseillé d’aller porter plainte mais maintenant qu’elles se sont excusées, je ne penses pas que la justice agiras. J’ai déjà essayer le psy scolaire, ça n’a rien changé

    Aidez moi à trouver une solution svp, merci beaucoup de m’avoir lue
    Prenez soin de vous et de vos proches :rose:

    Bouton retour en haut de la page