Répondre à : J’en peux plus…
Bonjour Une_Inconnue, je suis vraiment désolée que tu traverses ça. Tes troubles ne sont des défauts, c’est ce qui fait ta personnalité et la personne que tu es
Est ce que tu as les 2 versions du divorce, celle de ta mère et celle de ton père ? Car peut être que ta mère a vécu des choses avec ton père dont ils ne t’ont pas parlé (même si ça n’excuse en rien la fait qu’elle défoule se colère et se rancœur sur toi). Les problèmes psychiatriques peuvent être héréditaires, il y a peut être des ressemblances entre le comportement de ta mère et celui de ta grand mère, si c’est le cas, essaie de te renseigner, que ce soit sur internet ou au près de tes proches qui connaissent bien ta grand mère.
Essaie de ne pas te renfermer totalement sur toi même, ça ne fera qu’empirer les choses. Essaie de faire des balades dehors par exemple, ça vide l’esprit 🙂
Je comprends que tu as du mal à aimer les autres, quand on ne s’aime pas soi même on a du mal à faire confiance aux autres. Mais je suis sure que tu es très jolie (et peu importe l’épaisseur des sourcils, ce n’est qu’un minuscule détail !)
Essaie d’appeler ou de chatter avec Fil Santé Jeune, ils sauront surement quoi faire et t’écouteront sans jugement
sinon essaie le 3114, c’est le numéro lorsqu’on a des envies suicidaires et qu’on a besoin d’aide.
Je te souhaite tout le bonheur du monde, prend soin de toi et accroche toi surtout