Répondre à : J’en peux plus…

Raven

Salut une inconnue.
    Déjà, ton contexte familial est extrêmement lourd.Je pense que tu devrais peut-être contacter les services enfance en danger et ce genre de choses, car se faire frapper c’est vraiment très nocif pour l’équilibre psychologique.
    Ensuite, pour les troubles, mise a part le TDA, j’ai les mêmes, donc je comprends un peu près le poids que ca peut faire.
    Tu verras, ca peut devenir une force tout ca.
    L’hypersensibilité, sers toi en pour touxher les gens , créer des choses, comprendre rapidement ce qui t’entoure!
    Pareil pour le fait d’etre hpi, ta pensee par arborescence peut t’aider à creer des choses innovantes très vites, a bien comprendre une situation donne, bref, en apprivoisant ce sacre cerveau , ca peut devenir beaucoup plus simple!
    il y a pas mal de témoignages là dessus sur internet, peut-être que jetter un coup d’oeil dessus, si ce n’est pas déjà fait, pour t’aider?

Ensuite, c’est totalement compréhensible de te refugier dans ton imagination.
    Pour les idées suicidaires, demandes de l’aide..plus tu restes seule avec, plus elles vont prendre de la place.
    Et il faudrait pas que tu fasses des choses que tu puisses regretter après…

Pour le fait d’aimer des persos foctifs, y’a rien de mal en soit!
    Mais si tu n’es pas a l’aise avec ca, ca peut effectivement être très douloureux.
    Je pense(apres c que mon avis), que tu re réfugies dans des romances imaginaires, car tu ne peux pas être déçue…ce qui rejoins aussi le fait que toutes tes « amies »s’en vont.
    Tu n’as sûrement pas encore trouvé ton « cercle « de personnes qui te correspondent vraiment.
    Mais il y en aura, je t’assure.
    Elles et toi ne savent juste pas que pleins de bons momenrs vous attende!

Apres, tant mieux si deux trois trucs t’aide à tenir..ne les perds surtout pas, ca peut etre tes moteurs pour avancer!

Desolee si ca sonne gnagnan, et pour les faiutes aussi.
    Force à toi!!!je t’envoie plein de courage :good:

Bouton retour en haut de la page