Répondre à : [Sondage] : Comment allez-vous ?

Ouais

Coucou LowValue,
    Je vois que ces temps ci t’es très présent, et je ne peux pas m’empêcher de t’admirer d’être toujours en aide pour les autres. Chose à laquelle je n’arrive pas.
    Alors ces vacances, j’alterne entre je vais mal, ça va, je sais pas et suis constamment fatiguée. Je ne fous rien. Quand je sors, je rentre épuisée et il me faut deux jours de récup. Je devrai préparer ma rentrée mais je peux pas. Je suis accro à mon tel aussi, à fsj, yut (app vidéos) et beaucoup encore, faut croire que fsj m’aide pas tant que ça finalement…mais je n’arrive pas à ne pas consulter au moins une fois chaque jour et laisser un message par ci par là en changeant de pseudo. Accro à la bouffe aussi.
    je perds mon temps, je suis fatiguée, c’est la rentrée très bientôt, je n’ai pas la force d’affronter ça…
    Je ne sais pas ce que c’est aller bien, mais je sais que je ne vais pas bien et ne sais pas comment m’en sortir. La dépression est quelque chose de gluant, indescriptible, pas toujours présent à fond, mais toujours en second plan. Et ça t’empêche d’être vraiment heureux quand il le faut, de vraiment sourire. J’ai l’impression qu’il faut un déclic pour s’en sortir…j’ai l’impression que le temps n’arrange rien…J’ai l’impression que c comme dans les romans, le personnage qui allait mal au début trouve un truc, fais une connaissance ou un truc se passe dans sa tête pour qu’il se (re)trouve enfin. Pour moi, c’est comme ça.
    Et vous? Et toi?

Porte toi bien
    Bisous 😘

Bouton retour en haut de la page