Répondre à : [Sondage] : Comment allez-vous ?
Salut, je sais que quand je vois tous ceux qui vont vraiment mal (vous êtes franchement des battant.es et j’ai bcp de respect ) moi ça n’a pas l’air vraiment grave à côté mais voilà je vous fait un petit topo :je suis hypersensible et Hpi ai grandi pendant 9 ans avec un père pervers narcissique ( j’en ai 13 ) aie bcp déménagé dans pleins d’endroits différents donc je ne pense pas vraiment comme les autres personnes ( je suis très mâture pour mon âge + hypersensible détraquée car je contrôle mal mes émotions en ayant grandi au côtés d un manipulateur sadique et le fait que à mes 6 ans j’ai pris conscience que ce n’était pas normal m’a profondément touchée,je vais pas raconter ma vie mais j’ai une excellente mémoire et je me souviens de tout (il ne m’a pas agressé que ce soit physiquement ou sexuellement mais fait du chantage.tout.le.temps.) quand il m’a abandonné dans un hôtel toute une nuit ou ai menacé de se suicider en se jetant de notre voiture en marche à mes 5 ans en enfermant m’a mère dehors toute une nuit et en m’interdisant de lui ouvrir etc . Évidemment m’a mère savait que je ne voulait pas le voir mais à cet âge là selon la justice je devais le voir pr les vacances. J’ai été aussi traumatisée par le tremblement de terre et les gros bruits la où je vivais il h en avait bcp…. bref en fait je me suis reconstruit de tout ça (enfin je crois ) maintenant j’ai une vie assez normale mais j’ai un gros problème avec mes sentiments et le fait d’en parler aux autres les contacts physique etc car quand j’étais petite mon père n’avait pas une once d’affection envers moi je devais être tjrs rigide et froide avec lui sinon je me faisais rejeter en permanence. Donc j ai eu une petite période pseudo dépression aux débuts des vacances dont je me suis sortie et mtn j’ai ce problème quand je croise quelqu’un qui me trouble au lieu de lui montrer la personne que je suis vrm à l’intérieur de moi je vais me montrer froide et distante aloès que mon hypersensibilité crié à l’aide j’ai besoin d’amour de tendresse je suis tellement pathétique que ela nuit je fais des câlins à mon oreiller voilà vous me connaissez a présent plus que mon entourage