Répondre à : Amour hésitant ou attirance.
Hello,
Bon, si c’est vrai qu’elle a dit “cela ne me dérangerait pas d’envisager quelque chose avec lui si cela viens a se faire”, normalement tu devrais pas avoir à te soucier de la réciprocité de ses sentiments. En général, les personnes qui veulent jouer avec tes sentiments, tu le sais assez vite parce que ton entourage s’en rends compte et te le signale.
Après c’est normal que tu flippe si t’as jamais eu de succès en amour (on est ensemble mon frère x)) et que tu ne saches pas trop quoi faire. Mais pour vivre qqchose d’un peu similaire que toi, si t’as l’occasion, ne serait-ce que d’essayer une relation, fonce. Genre là moi, je sors du bac aussi, je suis tombé amoureux d’une fille il y a 5-6mois et là, je me retrouve à 3 jours de mon départ pour ma poursuite d’étude à l’autre bout de la France sans lui avoir rien dit sur mes sentiments alors qu’au fond, je sais qu’il y a de grandes chances pour qu’elle ressente la même chose que moi. Et ça fait une semaine que chaque soir, je me sens vrm pas bien, que ça me retourne l’estomac parce que je l’aime tellement cette fille, mais que je sais que même si l’amour était réciproque, je ne pourrai le vivre parce que je n’ai pas osé construire qqchose plus tôt.
Vrm, si tu l’aime et que tu peux essayer qqchose avec elle, fonce tête baissée parce que sinon un jour tu le regretteras. Et même si tu comprends pas pk elle t’aimerai, probablement qu’elle se pose la même question. Et puis tu connais l’adage : « l’amour à ses raisons que la raison de connaît point ». Cherche pas à calculer, kiffe un peu, quitte à parfois avoir mal mais je pense que ça en vaut le coup. Sinon, un jour tu vas te retrouver pressé par le temps (ou même n’importe quoi d’autre) et tu vas te retrouver à, comme moi, avoir bien le seum de ne pas avoir eu plus de courage avant, parce que tu te rends compte qu’au fond, t’as rien à perdre.
Purée je me rends compte en disant ça cbm j’ai été con d’avoir rien fait avec elle avant.
Enfin bref, fonce mon gars, « oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher » 🙂
Bon, tiens nous au courant,
À plus,
Bab