Répondre à : Questions importantes pour la rentrée

:une rose:

Hello un_humain_04
    Je ne sais pas si mon message te sera utile mai bon je te l’envoie pour te dire que je suis dans la même situation que toi (sauf que moi je rentre en seconde ) et que j’ai demandée comme toi des raiponce à mes questions à mes proches et voici ce qu’ils m’ont répondu.
    Premièrement je leur ai demandé comment faire en arrivant en classe pour ne pas être seul pour mangée par exemple et ils m’ont répondu que je devais en arrivant essayer de remarquer les élèves dans le même cas que moi de par exemple lui parler de mes appréhension et peux être qu’il ou elle aura les mêmes et après quand vous aurez commencé à parler de lui demander de mangée avec toi (soi tu avais raison et il était vraiment seul et alors vous pourriez continuer de parles tous les deux ou soit il avait d’autres amis et tu pourra lui demander de manger avec eux).
    Je sais que ce conseil m’a beaucoup aidé car j’ai l’impression d’avoir une sorte de « plan d’attaque » pour ce terrifiante rentrée
    J’espère que ça t’aidera en tout cas n’hésites pas à renvoyer des messages si tu as d’autres questions.
    J’espère que ta rentrée se passera bien et que tu te feras des amis et que tu ne resteras pas tout seul. Et considère ça comme un nouveau départ
    Salut :une rose:

Bouton retour en haut de la page