Répondre à :
Coucou Pael,
30000 pas par jours ça fait mal mais c’est la marque que vous avez bien profité du paysage haha. Londres c’est un peu le New York de l’Europe pour moi lol j’aimerais trop y aller !
J’aime beaucoup Adèle son dernier album était super. J’avais entendu parler des tickets pour Munich, c’est trop que t’aies pu la voir en concert t’as l’air d’être une grande fan. J’avoue que ceux qui avaient payé une blinde devaient être dégoûtés les pauvres mais ça en valait le coup en vrai ! Elle a une si belle voix, ça doit vraiment être quelques choses en live.
Oh purée quel bon plan, c’est hyper bien de se dépayser un peu. Et puis même si c’est pour du travail t’auras quand même des beaux paysages à porter de main en plus avec une amie ça peut que bien se passer. On croise les doigts !
De mon côté c’est pas aussi passionnant… Je continue de travailler et je finis lundi pro. J’ai hâte d’avoir ma paye, on a prévu une séance shopping avec une amie ! Aussi j’ai pu assister à une épreuve des JO, le marathon j’étais dans la zone d’arrivée et on a pu voir les médaillés avec l’hymne national du gagnant. Vraiment l’ambiance était folle, ça me manque un peu. J’étais aussi partie au club france et c’était OUF il y avait plein de musique, on a vu les médaillées en escrime épée, la médaillée d’or en triathlon aussi. Même si je suis nostalgique j’ai conscience qu’il reste les paralympiques et je compte bien les soutenir !
J’ai aussi une grosse obsession en termes de pins, j’en veux absolument. Comment j’ai fait pour passer à côté de cet objet pendant tant de temps lol ?
Comment s’est passé ton voyage en Grèce ?
Bisous,
Evergarden