Répondre à : TW: suicide
Vous vous demandez surement pourquoi poster ici alors que je peux en parler a mes proches, J’en peux plus de voir leur effondrement a chaque fois que je leur en parle, je ne veux plus voir leur douleur a cause de moi. Vous vous demandez peut être pourquoi je me bouge pas simplement, j’ai essayer un milliard de choses, j’en suis allée jusqu’à me faire hospitaliser avec mon consentement, je suis juste trop épuisée et je n’y arrive plus, je suis acculée, j’attends juste de voir si la force va me revenir, en faveur de vie ou de mort. Mais en attendant je fais juste mes journées sur internet, sans taffer, a fumer des clopes en attendant toute la journée que mes potes viennent sur discord, comme une m, dans une maison pourrie, j’arrive moi même plus a me laver, que ce soit le corps ou les dents, oui c’est dégoutant mais c’est juste la vérité. Jugez j’en ai rien a faire j’ai juste besoin de me décharger, ça ira surement mieux après quand j’aurai repris mes esprits comme d’hab. Et je regretterai surement ce message parce que se plaindre sur internet est la dernière chose a faire. Mais mieux vaut un forum anonyme ou ton anonymat est préservé réellement qu’un site chelou ou tu ne contrôle rien ou pire les réseau sociaux.