Répondre à : Les garçons ne m’aiment pas

moi

Coucou!
    Je suis passée par la même situation que toi, et je pense que le meilleur conseil a te donner c’est évidemment que rien ne presse. A 13 ans, les garçons sont généralement assez méchants et ont tendance a se moquer facilement… Ils ne faut pas que tu penses que tu es moins bien que les autres filles a cause de ta morphologie. Chaque corps est différent, et ils sont tous parfaits à leur maniére.
    Par contre, je comprends très bien ton envie d’avoir des relations, je peux donc te donner les astuces qui ont fonctionné pour moi(pour plus plaire je veux dire)
    -affirmer sa personnalité a fond: lorsque l’on est fier de ses passions on est forcément beaucoup plus interessant. On « rayonne » plus, et cela nous permet de rencontrer des gens avec qui on a des points en commun. Il ne faut surtout pas essayer d’être quelqu’un que tu n’es pas!

-guérir de ses blessures psychologiques: J’espere pour toi que tu n’en as pas. En revanche, si c’est le cas, il faut que tu prennes du temps pour toi , pour te reconstruire. Le plus important c’est d’abord d’être amoureux de soi-même !

-prendre soin de soi : Peu importe ton style ou ta morphologie, il est important de toujours avoir l’air propre(sentir bon, les cheveux propres et coiffés, les habits sans taches ni trous et bien accordés entre eux…) il y a aussi quelques astuces comme le port de bijoux qui habillent une tenue et qui te rendent immédiatement plus attirante. Bien sur , si ça te plaît, tu peux aussi te maquiller.

Bref, comme tu le dis toi-même, tu ne peux pas changer ton corps , le plus important est de l’accepter. N’oublies pas non plus que tous les goûts sont dans la nature et que si certains préfèrent les filles plus pulpeuses, d’autres seront plus attirés par les filles fines. De la même manière que toutes les filles n’ont pas les mêmes goûts en terme de garçons!
    Dernier petit conseil: Ne saute pas sur le premier venu! Si tu ne l’aimes pas, tu sera déçue et tu regretteras d’avoir eu tes premières expèriences avec quelqu’un qui ne te plaisais pas!
    En espérant t’avoir aidé!

Bouton retour en haut de la page