Répondre à : S il vous plaît cliquer j ai tlm besoin de vous et de parler…

Zod333
Participant

Bonjour Maïa, je suis adulte (homme) et j’ai moi aussi eu une peine de coeur… j’ai aimé une fille à la folie et je me suis mis des oeillères pendant un an… j’ai attendu son message et quand elle m’a enfin contacté et qu’on s’est vu… je me suis rendu compte qu’elle était enceinte … bref je pense comprendre ce que tu traverses même si à ton âge on est encore plus sensible … Je dois te dire une chose : l’amour est une drogue et comme toute drogue quand on est en manque on a un syndrome de sevrage (c’est physique) … donc avec le temps cela va s’estomper ne t’inquiète pas … Tu sais si ça n’a pas marché avec lui tu n’y es pour rien… La fille qui m’a brisé le coeur a fait son choix (aussi dur soit il pour moi) mais je ne pense pas que ce choix a été si évident pour elle non plus … Cependant même si tu es tombé amoureuse de lui, cela ne veut pas dire que ce sera le seul et tu peux tomber amoureuse d’un autre garçon qui te rendra heureuse ! Ne te ferme pas des portes et surtout prends soin de toi ! Un petit conseil qui marche pour moi : je fais de la muscu soft … ça peut paraître bizarre mais ça permet de se renforcer physiquement et mentalement ! Cela permet déjà de se défouler (au lieu de se faire du mal) et de se sentir mieux dans son corps ! J’espère que mon commentaire n’est pas trop dur et qu’il t’aidera un peu …

Bouton retour en haut de la page