Répondre à : discussion entre nous (marie, mao, lee, lina & ceux qui veulent)
salut Myo,
tu ne fais plus le CNED cette année ??
franchement, bonne chance à toi, ça doit être dur d’intégrer un lycée alors que tous les autres sont là depuis 2 ans déjà…
moi je viens d’apprendre que j’étais pas avec ma meilleure amie, et que j’étais avec quelqu’un que je voulais à tout prix éviter (avec qui j’étais déjà cette année.) enfin bref, je viens de passer deux heures à pleurer et avoir envie de mourir, à me regarder dans un miroir et à m’insulter. je crois que je suis fou. mais peu importe. je surréagi tout le temps, on me l’a déjà dit. je sais que les raisons de cette réaction sont tout à fait minimes mais ça n’empêche que je l’ai quand même ressenti. je ne me supporte plus. j’ai vraiment très peur de l’année qui vient car c’était très difficile sans ma meilleure amie, mais si cette fois c’est au lycée, ce sera encore plus infernal. tout ça pour dire que j’ai une journée assez catastrophique, mais je m’en sortirai…
désolé de ne pas te demander comment ça va ni de trouver de moyen pour t’aider. je te souhaite simplement un bon courage. j’essaierai de te répondre mais je m’en sens pas capable actuellement.
prend soin de toi s’il te plaît 🙂
lee