Répondre à :
Salut, je suis une fille et je suis lesbienne et hétéro en même temps 😉. Mes attirances changent dans le temps, je ne sais pas trop comment 🤷 mais je les accepté quand elles viennent. En ce début d’année je suis tombé amoureux d’une fille mais je me suis pris un râteau alors je me suis défini comme lesbienne autour de mes amis et peut être que plus tard je pourrais m’affirmer hétéro. Je ne me casse pas la tête et définit mes émotions quand elles viennent. Souvent quand j’aime une personne par exemple une fille, je suis attiré par les filles. Je ne m’intéresse plus aux garçons enfin en tant qu’ami quand même 😅.L’inverse est vrai aussi. Je ne peux pas être attiré par les deux sexes en même temps (en gros j’aime les deux sexes défilent dans ma vie d’attirances mais jamais en même temps).
Aussi je suis un garçon manqué, j’aime les sports (volley, basket, rugby, …), j’ai mon style vestimentaire de mec (que ma mère me refuse). Et peut être l’auriez vous remarquez mais je me défini au masculin dans la conjugaison. Je me sens plus à l’aise mais je me défini quand même comme fille, je n’aimerais pas changer mon corps (c’est Dieu qui l’a créé et ma mère me renierait) ou peut être juste ma poitrine mais pas le bas. Voilà voilou 😘. 🏳️🌈🏳️⚧️ Je soutiens toute la communauté LGBT !!