Répondre à : Je me sens seule
Coucou Flore,
Ça fait vraiment longtemps pour le coup, deux mois pour t’écrire une réponse on peut dire que j’ai pris mon temps ;-;
J’en suis sincèrement désolée.
J’espère que tout va bien pour toi après tout ce temps,
Pour te dire la vérité, c’était pas vraiment volontaire, y’a juste eu beaucoup d’événements qui m’ont un peu retardé…
Je doute honnêtement que tu tombe un jour que ce message, parce que si j’étais toi au bout de deux mois j’aurais arrêté de chercher pour une réponse, mais je tenais quand même à t’en offrir une digne de ce nom 🥲
Je suis très heureuse que t’a vision des choses ait pu au moins changer un petit peu. Y’a du se passer des tonnes de choses en deux mois, et j’espère honnêtement que tu as passé de bonne vacances, et que cela t’a aidé à te sentir mieux.
Ce que tu dis sur moi est très gentil lol, et sache que je pense la même chose vis-à-vis de toi.
Je serai très heureuse de pouvoir continuer à discuter avec toi, mais via autre chose que le forum parce qu’on va se l’avouer c’est un peut galère…et si t’es toujours ok même après deux mois bien sûr !
On pourrait parler via Snap, je sais pas si on serait censuré si on échangeait nos profils mais sinon je vois pas vraiment d’autre solution.
Peut importe, j’espère vraiment que tu tombera sur ce message même après tout ce temps, et j’espère par dessus tout que t’a situation initiale s’est amélioré entre temps !
Je te souhaite que du love,
Passe une bonne journée/soirée,
Lola