Répondre à : [Sondage] : Comment allez-vous ?

Une_Inconnue

Bonjour tout le monde !đź‘‹

Je ne sens mal,
    J’ai peur pour la rentrĂ©e
    J’ai peur des brimades, du harcèlement. Du rejet….

Ma mère pense que j’en ais garder un traumatisme, ( le harcèlement) . A chaque fois que je vais quelque part, que je commence un nouveau sport j’ai peur , peur de voir des gens du collège, peur que sa leur donne une nouvelle occasion pour se moque….
    J’en rĂŞve toute les nuits…j’ai l’impression que sa ne vas jamais s’arrĂŞter…

Pourquoi ? Pourquoi c’est moin qui a Ă©tait pris pour cible ? Pourquoi moi et pas un autre ?

Pour les autres je suis la fille bizarre, j’aime et n’aime pas les mĂŞme choses que les autres. De plus je suis TDAh, hypersensible et HPI, pour ne pas faciliter les choses…j’arrive plus Ă  contrĂ´ler mes Ă©motions, je ne sais mĂŞme plus se que je ressens, j’ai l’impression d’ĂŞtre tarĂ©.

Je voudrais ĂŞtre comme certains personnages fictifs , comme ceux dans un manga en particulier. ( Tokyo Revengers) je voudrais ĂŞtre forte comme eux, savoir le battre , avoir des vrais amis….

J’aime les salles d’arcade, la culture asiatique, les animĂ©s, les super hĂ©ros, les livres, La musique, Angèle , le cirque, le noir et les vĂŞtements sombres….
    J’aime les personnes psychopathe et un peu dĂ©calĂ©, ceux qui sont en dehors de la sociĂ©tĂ©….

J’ai ĂŞtre seule, et sa personne ne le comprend….

Je comble cette souffrance avec une addition au Ă©crans, au histoires que je me fais dans ma tĂŞte, mon addition a la nourriture et avec mon rĂŞve…

Bouton retour en haut de la page