Répondre à : Problème de confiance
Coucou les filles j’espère que vous allez bien !
Je suis tellement désolée
Ça fait un moment que je veux vous répondre (pardon Mao ça fait au moins 2 semaines que je dois répondre à ton message 😭😭) mais ma mère s’est mise à surveiller mon téléphone et je voulais absolument pas qu’elle sache que j’écrivais ici. Et j’ai pas mon ordi non plus faut que j’aille le récupérer chez une amie.
Bref pardon !!
Alors Mao j’ai pas du tout parler avec mon cousin, franchement je regrette un peu mais bon..
Ensuite les filles hier soir (dsl d’embrayer direct sur ça je me dépêche d’écrire avant que ma mère revienne) y’a eu une énorme dispute avec mon père et ma mère (enfin heureusement que ma mère était là psq sinon je serai plus là pour vous écrire).
Là j’ai pas vraiment le temps de vous expliquer et je le ferai demain ou dimanche vu que normalement j’aurai récupérer mon ordi. Mais en gros au début je parlais d’un truc avec ma mère à table et mon père seb est mêlé et moi comme une hypersensible j’ai les larmes aux yeux (d’habitude je le cache mais là ma mère a vu que ct dans mes yeux ). Et je pleure du coup mais juste un peu j’allais me calmer en 2 sec. Sauf que mon père se met à m’hurler dessus et tout en me disant des trucs horribles dont je le rappellerai toute ma vie..
Bon dit comme ça on dirai que ça va pas pour rien mais promis dans les quelques jours je vous en parlerai plus en détails, psq j’en ai vraiment besoin et que vous êtes les seules à qui je peux parler 💕
Bref merci pour tout et encore pardon..