Répondre à : Rien ne vas dutout , j’ai besoin d’aide

moi

coucou,
    C’est assez difficile de t’aider parce que je pense que ce qui serait le mieux pour toi c’est de voir un psy, apres je sais que on en a pas tous le possibilité. N’oublie pas que en quelques séances ils peuvent te donner des outils pour mieux gérer tes émotions et ton anxiété.
    Ce que tu décris me fait penser a une dépression(évidemment ce n’est pas un diagnostic!). Tu vis dans une environnement tres toxique qui ne favorise pas ton développement… Évidemment, n’oublie pas que on ne vis pas chez ses parents toute sa vie. Un jour, tu partiras de chez toi, tu accompliras tes rêves, et tu seras enfin libre.
    Pour ma part, la guérison est passée par la rencontre avec un groupe d’amis extraordinaires ou je ne me sens pas jugée pour qui je suis, mais aussi par l’investissements dans une passion(bon maintenant je peux plus vivre sans mais c’est une autre histoire). Ca ma permis de mieux gérer mes relations, d’arrêter de me comparer a tout le monde et de ne plus m’attacher a n’importe qui.
    Il n’y a pas vraiment de recette miracle. Mais je sais que les choses vont s’arranger pour toi, que tu vas t’en sortir et que quand tu regarderas en arrière, tu seras fière de la personne que tu es devenue!
    J’espère t’avoir aidée

Bouton retour en haut de la page