Répondre à : Le masque

Maïa

* Prt2 Alors je lui est priée de ne pas recommencer , le lendemain elle arrivait avec des « griffures » au visage je manquais d air devai-je la trahir je rentrai chez moi défoncé entre la pensée de l aider mais sans trahir sa confiance , je ne dormai plus les cours m epuisaient mais je devait garder les notes hautes, pression d être une bonne élève , ct plus dur de se lever le matin…
    Un jours on avait français et j ai pris ma mlr pote à part avec une autre amie qui était au courant ( on était les deux seuls ) on lui a parlé on lui posé plein de question pourquoi ? Qu est ce qui va pas ? Son regard était si vide… Et puis j ai craqué je pouvait plus tenir et avec l autre amie on arrive en français en pleurs la prof ne nous fait pas rentrer nous demande ce qui se passe je ne pouvait même pas répondre et puis ma pote à dit « il faut qu on le dise je peu plus  » alors on descend à la vie scolaire et racontons tout à une surveillante… Ma mlr amie à était convoqué ensuite chez la cpe *prt3

Bouton retour en haut de la page