Répondre à : discussion entre nous (marie, mao, lee, lina & ceux qui veulent)
Coucou Lee,
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne rentrée.
D’ailleurs comment c’est passée tes vacances.
Désolée de pas avoir répondu plus tôt, je ne voyais pas ton message…
Du coup pour ma phobie scolaire ça a commencé assez tôt, en 6e. J’étais extrêmement stressée mais à faire des crises d’angoisses et j’étais sous antidépresseurs. En 6e je me suis en plus fais harceler à cause d’une jalousie malsaine par des personnes de ma classe. Au final ça m’a causé traumatisé et je ne pouvais plus allé dans une salle de classe sans paniquer et pleurer et un blocage avec les gens autour de moi.
Oui c’est un peu poussé mais bon c’est pas le choix… et oui je peux arrête quand je veux apparemment.
Merciii beaucoup Lee.
Concernant ton amie as-tu essayé d’aller lui parler de tout ça?
Pourquoi ta meilleure amie ne veut plus te parler?
Concernant ton problème de « paralysie » je pense personnellement que c’est oui un blocage avec tes angoisses que se soient générales ou avec la rentée qui arrive. Ça peut arriver et des fois faire plusieurs choses en même temps peut perdre un peu ton cerveau. C’est des périodes où meme faire une chose est compliquée alors il peut très vite être en surcharge. Bien sûr peut être qu’il y a autre chose mais bon…
Ne t’inquiète surtout pas d’avoir trop écrit, ce n’est pas grave du tout. Et je te souhaite énormément de courage.
Non ta question n’est pas débile et j’y réponds avec plaisir oui je suis en France depuis juin.
J’espère également que ça ira mieux Lee
Prends bien soin de toi <3
Myo