Répondre à :

#62734
Ccc

    Maletre
    Je pense bien que tu n es pas moche, si tu t propre, tu t’habilles bien, a une bonne coiffure, une corpulence OK, il n y a pas moyen que tu sois laide et je parle pour tout le monde. Des gens laids je pense que ça n existe presque pas, si tout le monde prenait soin de soi, mangeait bien, n a pas de pbr mental (car la dépression et tout pour moi ça avait bien détruit mon apparence ) tout le monde serait beaux ou moyens. Et comme le disent certaines personnes, si t moyen tu trouveras personne, eh bien je trouve ça pas vrai, car l immense majorité des gens ont une apparence moyenne (si on regarde pas les gens qui multiplient les filtres, chirurgies et dosent pas le maquillage) or tt le monde finir par trouver qqn. Une fille un peu plus belle attire mais tt le monde ne peut pas l avoir. Et dans ce cas, tt le monde doit baisser ses standards.
    J’avais une apparence moyenne, étais extrêmement timide, deux gars se sont quand même intéressé à moi mais bon moi je les aimais pas car ils ont un sale caractère.
    Là j’ai une apparence garçon manque depuis 2ans, je pense que ça intéresse pas les gars mais m en fous car je me sens bien dans cette identité.
    Peut être que tu intimides les gens? Peut être que tu as un style peu commun? Ou peut être que les gens autour de toi sont juste aveugles

    Attends et tu verras.

    Bouton retour en haut de la page