Répondre à :
Bon je vais te répondre vu que personne ne l’a fait mais bon moi je suis un peu un cas particulier 😅
Il faut noté que j’avais pas mal de traumatismes qui influencées directement ma relation avec les autres. J’avais un gros problème avec le sociale si tu ajoute a ça un dégoût pour le contact physique (lié aux traumatismes que je ne détaillerais pas ainsi qu’à mon autisme) alors je te laisse imaginer la difficulté d’embrasser quelqu’un…
Alors voilà j’ai embrassé « volontairement » pour la première fois à 17ans, je met volontairement entre guillemets car c’était en réalité l’issu d’un chantage affectif que je ne vais pas détailler encore une fois…
Mes amis/amies ont pour beaucoup embrasser pour la première fois entre 13 et 15ans donc si ça peut te rassurer tu es dans la « norme ».
Quand au fait de ne pas savoir si ton copain en avait vraiment envie dit toi que si il l’a fait c’est que dans un sens il le voulait. (A moins que tu l’ai menacé avec un tube de colle *** 😂 je plaisante bien-sûr mais tu as compris)
J’espère que ma réponse de convient, si tu as d’autres questions je suis a table disposition 😉
Bonne journée
Shugo tenshi 😇