Répondre à : discussion entre nous (marie, mao, lee, lina & ceux qui veulent)
hey Myo, désolé de ne pas t’avoir répondu plus tôt..
j’espère que le lycée se passe bien!
raconte moi comment ça se passe pour toi !
je suis vraiment désolé pour ta phobie scolaire, je comprends le sentiment qu’on ressent face à des jalousies maladives, t’as juste envie de ne plus rien avoir et donner aux autres tout ce dont ils sont jaloux juste pour qu’ils te laissent en paix pendant un moment. c’est vraiment un sentiment peu agréable. en tout cas, tu es vraiment courageuse d’avoir survécu comme ça.
aussi, les problèmes avec mes amis, franchement je pense que je préfère laisser tomber. juste oublier, faire comme si ça n’existait pas. le problème avec ma meilleure amie est réglé mais à cause du lycée on ne se voit plus et elle ne se sent pas hyper bien, du coup on parle que très peu. ça me brise le cœur, mais l’année dernière, il est arrivé la même chose et finalement l’année était horrible. alors je préfère me taire. souffrir en silence. je préfère la laisser seule se reposer, parce que pour être honnête j’ai pas franchement l’impression qu’elle veuille vraiment me parler, donc je laisse tomber au final. je laisse les gens venir s’ils veulent, partir s’ils veulent. je suis blessé mais ça va rien changer très honnêtement. sinon je suis très seul au lycée et c’est pas franchement agréable. je me suis fait une amie assez vite fait mais elle n’est pas dans ma classe donc c’est un peu inutile pendant les cours… en plus je finis très tard le mercredi après-midi (17h30) et j’ai aucune demi-journée de libre donc c’est vraiment chiant pour être honnête. enfin bref, je me laisse jusqu’à mercredi prochain et si c’est toujours un enfer bah… bref
en tout cas j’espère que tu vas bien, que ta rentrée s’est bien passée! raconte moi si tu en as envie !
prends soin de toi
lee ✰