Répondre à : L’impitoyable vérité du miroir

Laviyo

Coucou LowValue,
    Moi je crois en toi, la société nous impose un model de beauté ridicule, pas besoins d’être mince, ou limite maigre pour être beau !!
    Ne fait surtout pas de régime, cela aggravera ta situation et t’empêchera de perdre du poids
    (si tu n’a pas ton apport calorique, tu ne peut pas perdre de poids car ton corps va vouloir garder des réserves). Par contre tu peut essayer de manger plus équilibrer mais toujours en assez bonne quantité.
    Pour perdre du poids, il faut aussi stopper toutes sortes de boisson autre que de l’eau (les tisanes/thé ne son pas à exclure si tu ne met pas trop de sucre).
    Après je ne sais pas comment tu mange ni comment tu fait de l’exercice, mais sache que pour être en bonne santé il est conseiller de faire au moins l’équivalent de 20min de marche rapide/jours.
    Je pense t’avoir donner tout les conseille que je connais.
    Juste, ne commet pas l’irréparable maintenant, tu à encore tellement de belle chose à vivre !
    Garde espoir car tout peut encore changer.
    N’oublie pas que le physique ne fait pas tout, au contraire et surtout, je suis sur que tu es une personne incroyable, déjà que tu aide tellement de gens, bravo à toi !!
    Bisous
    Laviyo

Bouton retour en haut de la page