Répondre à : ATDS, autisme, maltraitance

primitive
Participant

Bonsoir Laviyo,

Simple : de la violence psychologique.

La génitrice est narcissique : Elle nous manipule, nous remonte contre notre pere, nous rabaisse (comme par exemple dire, tu es trop grosse) (or que je suis maigre). S’enerve quand on fait pas ce qu’elle dit ou pour un rien. Nous critiques constamment…, sur comment on est. Parfois, rehausse notre estime pour la casser. Si on obeit pas, Elle s enerve et crie. Un jour, elle a meme dit qu’on etait soumit…

Le plus pire…ce qui m’a blessée est quand le tonton m’a dit avoir des fantasmes sur moi et que la genitrice a dit  » mais c est de ta faute ! Tu es une femme ! Tu as pas a lui parlé pendant des heures ! « , là..j ai fait une ts..qui a raté…

Le géniteur : manipule aussi mais c est subtile. Par exemple, pour la nourriture, il veut qu’on le remplace pour le faire a sa place. Et pour cela…il nous bassine tout le temps (mais vous etes grand, vous etes majeurs) or qu’n fait des études. Ou alors, il dit  » a ton age, tu serais a la guerre ! / les hommes de ****, eux, sont maigre ! (Un truc ainsi ».

Et c est ainsi pour tout.

Là, je craque et parfois, fin de plus en plus souvent, les idées noirs viennent…une alter a demandé de devenir hote pour m’aider mais elle c est pas comment faire pour se maintenire au front

Merci bcp

Bouton retour en haut de la page