Répondre à : Ca ne va plus du tout

Marion_240
Participant

Bonjour,
    Depuis quelques temps sa ne va plus du tout, j’ai 15ans et je vis une situation trop compliqué à vivre. Depuis plusieurs années maintenant mes parents ont divorcés j’ai d’abord décider de rester avec mon père mais ensuite revenue chez ma mère pour que finalement aucune de ces deux solutions me conviennent réellement. j’ai donc décider de m’installer quelques temps chez une amie et sa famille mais cela me rends juste plus malheureuse de voir qu’elle à tout ce que j’ai toujours voulu (une famille présente, des parents qui s’intéresse à moi et surtout un foyer sans violence physique et verbale). Je ne sais plus quoi faire, je suis dépassé par les évènement, il y a quelques mois je suis aller en hôpital psychiatrique, après ça je me sentais mieux mais maintenant c’est encore pire qu’avant, je ne me vois bien évidement pas y retourner. On m’a déjà parler de foyer ou famille d’accueil mais cela ne correspond pas à ce que je souhaite, j’ai refais une ts il y a quelques jours qui comme vous en doutez en lisant ce message a bien évidement échouer, alors je vous en pris aidez moi à trouver une solution à tous mes problèmes.

Bouton retour en haut de la page