Répondre à :
Ça sert à quoi de vivre, c’est une très bonne question, moi j’ai fait une tentative pendant les grandes vacances, et ensuite il y a eu la rentrée et j’ai revu une personne que j’ai beaucoup aimé, au final elle m’a sauvé, elle m’a présenté à ses potes qui m’ont tout de suite accepter dans leur bande, c’est grâce à eux que je suis toujours là, entre le collège ou j’arrive plus à rien et la maison ou ça se passe pas bien du tout ils me remontent le moral, ils sont devenus ma raison de vivre.
Maintenant que je réfléchis, vivre, ça sert à rien, mais quand on vit on est heureux malgré les galères, parce que la vie c’est une épreuve, un exercice comme les autres, c’est une suite d’événements qui nous forme et qui font qu’on est telle qu’on est.
Merci d’avoir posée cette question, je pensais pas que je pourrais dire tout ça un jour.
La vie est un livre à écrire, quand ça ne va pas il faut essayer de tourner la page, et quand on change, il faut changer de chapitre.
Je pourrais dire beaucoup d’autres choses mais je sais que j’ai déjà beaucoup écrit, pour ceux qui ont lu jusqu’à la fin j’espère que vous allez bien. De toute manière garder ça en tête, vous êtes important qui que vous soyez, chacun à sa place, il suffit de la trouver.
Désolée pour le pavé.
Une étoile ✨