Répondre à : Question a propos de mon orientation sexuelle

tlk
Participant

Salut,

Alors tout d’abord merci de me permettre de te rappeler que un homme n’est pas celui des films ou il est fort et ne pleure jamais . Au contraire, il faut pleurer , ça fait du bien et crois moi , je pleure pour rien , mais j’ai 17 ans et je suis en plein chamboulement hormonal , bref c’est chiant et sa me soule .

Pour revenir à ta question , honnetement à 13 ans , ta puberté vient de commencer et c’est normal de ne pas savoir vraiment qui on aime . Perso, vers mes 15 ans , j’ai eu un passage homosexuel mais qui a disparu puisque j’ai compris que j’étais hétéro . Donc vraiment, ne t’inquiète pas , tu as tout le temps pour savoir qui tu est .

Ensuite, concernant le fait d’avoir eu une érection devant un pénis . Sache que l’érection est un phénomène naturel et incontrolable . Il peut donc arriver que tu en est dans des situations pas vraiment approprié pour (crois en mon expérience, ça m’est déja arrivé en entretien pour le bac de français, plutot génant)

Mais vraiment, ne t’inquiète pas , tu as tout le temps pour découvrir vraiment qui tu est .

Je reste à ta disposition si tu veux en parler avec moi .
    A +

Bouton retour en haut de la page