Répondre à : Solitude face à mon problème.

Anonyme

Je vois le psychologue qui me suit au CMP ce jeudi.
    Toutes les mesures prises ont permis de m’empêcher de passer à l’acte jusqu’à présent.
    Je pense que j’ai du mal à réaliser la gravité de mon état actuel car tout ça me parait un peu exagéré, jusqu’à présent je ne suis jamais passé à l’acte donc j’ai du mal à jaugé à quel point j’en suis proche.
    Ce rendez-vous avec mon psychologue je compte dessus pour les idées claires là dessus, et plus particulièrement sur la question suivante : avec un scénario de passage à l’acte en tête, suis-je légitime de me rendre aux urgences psychiatriques (ou faut-il attendre que je me fixe une date pour passer à l’acte) ? J’ai peur de m’y rendre et qu’on me dise que je ne vais pas assez mal pour les consulter, je ne veux pas avoir l’impression d’en abuser, je veux être sûr d’en avoir besoin.

Le suicide j’y pense tout les jours, mais je continue à douter de ma capacité réelle à passer à l’acte : je ne veux pas prendre un place en hospitalisation si ma situation n’est pas plus sérieuse qu’une recherche inconsciente d’attention…

Je suis un peu perdu :scratch:

Bouton retour en haut de la page