Répondre à : Solitude face à mon problème.
Coucou, désolée, je n’avais pas vu que tu avais répondu. Je leur ai envoyé un message sur la btq parce qu’il y a 3 ans ils nous ont embêté (pour être polie parce que j’utiliserai bien d’autres mots…) à supprimer tous nos sujets et nos messages d’un ancien forum qui fonctionnait très bien (oui je suis une revenante ) et ils ne sont pas capables de fournir un forum qui fonctionne correctement…
C’est génial que tu arrives à trouver des activités qui viennent faire barrage à ton mal-être et te permettre de souffler un peu.
Pour le journal, pourquoi tu le fais si ça te rend mal ? Est-ce que tu peux pas trouver quelque chose après avoir écrit ou même avant pour essayer de te détendre ?
C’est bien que tu penses à en parler à ton psychologue de tes idées suicidaires. Même si s’en est pas au stade de projet suicidaire avec une date, tu as l’air malgré tout de l’avoir pas mal élaboré en imaginant un scenario. Je pense qu’iI te dirigera sûrement vers un psychiatre du CMP qui lui seul pourra décider d’une hospi ou non. Tu en vois déjà un ?
Pour moi, j’essaie de faire aller. Je suis dans une petite pente descendante là, j’ai arrêté mon suivi il y a 6 mois d’un commun accord avec ma psy parce que j’allais mieux mais j’ai revu mon harceleur et ça a redéclencher des angoisses et des cauchemars. Fin bref, ce n’est pas mon sujet, peut-être que je reprendrai le mien bientôt.