Répondre à : Solitude face à mon problème.
Coucou,
T’inquiète, j’essaie de faire aller. Pour le moment je suis dans une phase de déni à essayer de me convaincre que tout va bien mais si les angoisses deviennent trop présentes, je reprendrai rdv avec la psy.
C’est génial que tu aies eu la force d’aller aux urgences psy, tu peux être fier de toi ! est-ce que tu vas accepter l’HDJ même si ce n’est pas de l’hospitalisation complète, ça peut t’aider, non ?
Oui, je comprends pour les idées suicidaire. Je pense que ça permet aussi d’avancer de se dire qu’au pire il y a cette solution là, c’est en quelque sorte rassurant de se dire ça.
Si tu pense qu’écouter la musique peut t’aider quand tu écris dans ton journal alors fonce 🙂
Tu dis que tes idées suicidaires sont alimentées par la peur, tu arrives à déterminer la peur de quoi ?
ps : j’ai eu une réponse pour le mail que je leur ai envoyé sur l’actualisation des sujets. On m’a répondu qu’il y avait de la modération… autant dire que c’est c’est comme si j’avais demandé « Où est la gare ? » et on m’avait répondu « A la gare il y a des train » xD J’attends d’avoir un exemple concret, là étonnement ton sujet s’est actualisé normalement donc à voir 😉