Répondre à : Ma peur de devoir vivre.
GGRRR encore ces problèmes d’actualisation de sujet ! ça m’énerve parce que du coup on loupe des messages et en même temps c’est compliqué d’expliquer de quoi il en retourne donc même pas sûre qu’ils aient compris quand je leur ai envoyé le mail :/. Au pire si demain soir, le sujet ne s’est toujours pas actualisé, je les appellerai directement en donnant ton sujet pour exemple, est-ce que ça te dérange ? (sinon je chercherai un autre sujet qui présente ce problème, c’est à dire tous en fait :d ) Et deuxièmement, je ne sais pas si ça te le fait aussi mais il y a des messages qui ne sont visibles que quand on est connecté ce qui est débile puisqu’on peut écrire en non inscrit donc ces personnes n’ont pas tous les messages.
Oui ça serait intéressant que tu puisses en parler à ton psy et savoir ce qu’il en pense, parce que moi à ma petite échelle je ne sais pas si j’ai une réponse efficiente et qui peut réellement t’aider 🙂
C’est génial le bénévolat et en plus c’est très gratifiant ! Est ce que tu as une petite idée de vers quoi tu veux aller ? Tu as déjà fait des recherches en ce sens du coup ? Peut-être pourrais tu aller à la mairie de ta ville pour voir s’ils ont des missions ? Je viens de regarder sur internet, il y a ce site du gouvernement qui peut t’aider aussi à trouver une mission (https://www.jeveuxaider.gouv.fr/)
Tu sais, il n’y a pas vraiment de solutions miracles qui va en un coup résoudre ce qui cause tes angoisses mais je pense que c’est un ensemble de petites choses que tu pourras mettre en place qui t’aideras en ce sens. Ne sois pas trop dur avec toi même, aujourd’hui, tu as réussi à déterminer que tu aimerais faire du bénévolat, c’est une excellente chose et tu peux être fier de ça !