Répondre à : Crises d’angoisse et collège
Tu sais, je suis en 4° mais je ressens les mêmes choses que toi. J’ai commençé à faire des crises d’angoisses depuis septembre. Je ne dors plus mais je ne mange plus non plus. Je vois aussi une psy mais j’ai aussi peur qu’elle raconte tout à mes parents alors, je ne lui parle pas de mes autres problèmes (plus graves). Je ne me suis jamais scarifiée car j’ai peur du sang mais je ****. J’ en ai parlé à mon ancienne prof de français (que j’adore), à mon prof de maths et à ma prof d’anglais. Mon prof de maths a trouvé que la situation était plutôt grave et en à donc parlé au principal qui lui, a appelé mes parents pour tout leur raconter. Donc maintenant, 3 profs le savent, l’infirmière scolaire, le principal et le principal adjoint. Dans certain cas comme en maths et anglais, j’ai le droit de sortir de la salle quand je fais une crise. J’aimerai bien en parler aux autres profs mais je ne sais pas comment aborder le sujet. Mes parents pensent que je ne vais pas bien, mais en ayant trop honte de leur dire, je dis que tout va bien. Bref je ne vais pas bien non plus.
Courage tu vas t’en sortir !