Répondre à : Reprise de harcèlement

patate12

Coucou aria,
    Je pense que ce mec a vraiment besoin d’être enfermé ! Ta cadre en pense quoi ? Elle ta dit quoi ? Elle peux je ne sait pas moi comment sa marche, mais elle peut etre témoin non ?
    Il n’y a pas que c’est photo, il y a aussi tes autre plainte je pense que sa peut jouer quand même pour dire que c’est pas la première fois. Sa m’inquiete qu’il te suit comme sa, on ne sait jamais après tout se qui c’est passé dans ton lycée.
    Sa me fait trop de la peine que tes parent t’aide pas et t’insulte, c’est pas normal ! Tu leur dit quoi toi?
    Tu as appeler pour la psy ?
    Je suis contente que tu a trouvé quelque chose qui te plait !
    C’est horrible cette histoire. Pour finir je crois avoir vu un truc dans le journal qu’il donne au métro, le procès de mazan je crois mais j’ai pas vraiment lu. Sa doit être horrible pour elle. Mais genre il l’endormait ? Comment elle a su ? comment elle a rien vu pendant 10 an ? Et le mari filmait sa et sa géné pas les autre ? c’est vraiment des porcs putain pauvre femme ! Et c’est quoi leur excuse ? désole pour les question, c’est pas de la curiosité mal placé mais j’essaye de comprendre.
    Sa doit être tres dur de lire sa je comprend, si sa va pas arrête, te rend pas malade avec sa en plus !

Bouton retour en haut de la page