Répondre à :

Aléane

Moi j’ai 13 ans, et j’ai l’impression que je n’ai pas beaucoup poitrine. Je ne sais pas si c’est moi ou si c’est vrai😐. A mon annive, mes parent mon offert un soutif, et ils ont cru que s’Ă©tais a la bone taille car je le mets mais en mettent des chosette pour que ça fasse plus gros (et ils ne le savent pas bien sur). CarrĂ©ment a ma derniĂšre colo, il y avais plein de fille de mon age, et quand elle me demandais quelle age j’avais, a chaque fois que je leur rĂ©pondais, elle me regardais avec des yeux rond, et elle me disais que je fessais plus petite. S’Ă©tais super chient ! Du coup j’ai l’impression que je ne suis pas sĂ©duisente, alors que a ma colo de 2023 (l’annĂ©e dernier), il y a un garçon, Ellies, qui est tomber amoureux de moi et du coup j’ai pas compris pour quoi, et en plus il me la dit mais avec un signe ( un pistolet qui glisse sur le joue pendent que la personne se mort les laivre, et en suite, un tĂ©lĂ©phone qui se secoue) que je ne comprenais pas. Mais c’Ă©tais la premier fois de puis mes 7 ans que quelqu’un tombais amoureux de moi. Et la dernier fois que j’ai Ă©tĂ© en couple, j’avais 7 ans… C’est trop le honte je trouve ! 🙁 ! Le pire c’est que toutes mes amies, elle, elle sont en couple ! Du coup, je me sent nul… Mais je sais que je ne le suis pas pour t’en ! C’est chient…

Enfin… Forsse a toutes celle qui sont dans la mĂȘme situation que moi, et dĂ©so pour les fote, j’ai des dyx qui m’embĂȘte.đŸ˜„

Bouton retour en haut de la page