Répondre à : Alléger mon sac
slt
je suis en ce moment même dans la même situation que toi.
je me sens comme la chose la plus insignifiante du monde. Je pense être en dépression depuis cette année. Je ne réussis plus rien et ne parviens plus à me motiver du tout. Je ne me sens jamais heureuse. De plus je viens d’une famille nombreuse et je suis vers le milieu donc on peut dire que mes parents ne m’apportent ni aide ni soutien. J’ai parfois plus l’impression d’être un poids pour mes proches. Mais je suis d’abord un poids pour moi même. En ce moment même je suis en train de pleurer. Je viens de me rendre compte que je n’avais tellement pas de motivation que mes notes on chuté et que je risque de redoublé. Le problème c’est que mes parents ne voient que mes notes et pas mon état. Je suis en train de sombrer et ils n’en ont clairement pas conscience. Je n’ai personne avec qui je pourrai en parler autour de moi. J’ai souvent envie d’en finir mais ne passe jamais à l’acte à cause de principe religieux. J’ai déjà fait une tentative mais la raison m’a empêché d’en finir. Même si je rêve d’en finir, je ne peux pas. Je suis prisonnière ici. Maintenant que je l’écris, j’ai l’impression que tous ce que je dis est encore plus réel. Je suis une personne détestable et détesté par moi même. Je ne sais même plus comment je pourrai faire pour être heureuse. Je pense que je dois seulement laisser les choses se passer. Je ne peux rien y faire malheureusement. Je souffre en plus de ca de trouble de l’alimentation, ce qui ne calme pas les choses je t’avou, mes parents ne sont bien évidemment pas au courant. Je cherche à contacté un psy mais vu que je suis mineur je suppose que je ne peux pas le faire sans mes parents. Et je ne veux jamais qu’il apprennent ma situation. Je préfère m’effondré seule plutôt que d’entrainer tous le monde avec moi..