Répondre à :
bonjour depuis tout petit mon père était alcoolique et me frappais , ça a durer jusqu’à il y a 2 ans ou il est allé en cure , en sortant ça allait un peu mieux pendant 1 moi puis il a replongé et a recommencé à me frapper , il est raparti en cure y’a 1 an et depuis il ne bois plus mais il continue parfois à me menacer voir frapper , quant à ma mère , depuis que je suis au collège elle me met un pression psychologique énorme et me reproche mes troubles mentaux, me disant que je suis perdu , un monstre ou toute sorte d’insultes du genre , elle me dis sans cesse qu’elle penses à mettre fin à sa vie par ma faute , je les hais , il y a pas longtemps (9 mois ) j’ai trouvé une copine , elle m’aide énormément à oublier ma famille , le soucis c’est que ma mère arrive à me reprocher d’avoir une copine , par exemple quand j’oublie de faire quelque chose elle mengueule en me disant que de toute façon je men foutais de tout a part d’elle , chaque petites occasions elle parle en mal de ma copine et c’est très pesant , j’ai énormément de mal avec le système scolaire , j’ai de bonnes notes mais beaucoup d’absences et ma famille me répète sans cesse que je n’ai pas d’avenir et que je vais finir sous un pont, je n’ai que 15 ans et c’est très dur à vivre , je ne sais pas quoi faire je veux juste être séparé de ma famille pour de bon