Répondre à : Finir
Oui, ils m’ont dit d’aller voir l’infirmière. Je suis donc aller la voir mais je n’ai pas l’impression qu’elle m’a aidé. Elle m’a juste dit des choses que je savais dèjà. Par contre j’ai une question. Mon surveillant préféré à qui je dis tout m’a demandé si je me suis déjà scarifiée. Je lui ai répondu que non. Mais c’est quoi la scarification (def facile svp) ? Vendredi, j’avais cours de maths. J’étais déjà pas très bien ce jour là. J’ai pris mon compas en hésitant. Je l’ai mis au dessus de mon poignet hésitante à me faire du mal. Mon prof de maths l’a vu. Il a fait semblant de venir à ma table pour expliquer un exercice et m’a pris mon compas (pour me protéger sûrement). Pendant qu’il parlait devant la classe, il a vu que je le regardais. Il a donc regardez son poignet comme si c’était le mien (je sais pas si c’est très clair). Heureusement qu’il était là ! J’ai peur qu’il le dise à quelqu’un. Le soir, c’était la première fois que le faisait. Aujourd’hui, on ne voit plus qu’une petite trace d’égratignure.