Répondre à : Reprise de harcèlement
Coucou ma belle
Moi aussi j’espère pour toi que la justice fera son travaille car ce mec a l’air serieusement dangereux !
Est ce que sa te rassure de prendre des route différente et ne pas faire les patient dans le meme ordre ?
Je pense qu’elle pourra t’aider si tu dépose plainte. Est ce qu’il te suit encore ?
se n’est pas toi qui m’inquiete, c’est se mec, toi tu n’y es pour rien ! ce n’est pas à toi de t’excuser d’accord 🙂
Je comprend pour tes parent, tu en avait parle à ta psy de ça que tu voyait avant ? C’est sur que la violence ne fera pas avancer les chose…
tu a été à cette entretien d’infirmier psy ?
donne de tes nouvelle stp !
Qu’elle horreur cette histoire quand meme ! pauvre femme et sa fille sur les 2 photo, c’est une pourriture ce mec et les autre aussi. Il l’a fait que sur sa femme ? ou il y a eu d’autre victime (comme tu as l’air de bien connaitre l’affaire je te demande car je ne pense pas avoir les trippe pour pouvoir lire tout sa , j’ai des relent de vomit là en lisant tout sa et c’est pas de l’irrespect mais j’ai eu un fou rire nerveux en lisant leur excuse, je suis désolé mais ces grave qu’il n’assume pas comme sa ! et les avocat sont à vomir aussi ! le procès doit être bientot fini la non ? Se que je comprend pas c’est s’il y a les vidéo, pourquoi il n’assume pas ? On les voit sur ses vidéo non ?
J’espere que ces homme vont aller en prison putain ! comment on peut faire enocre confiance a des hommes si meme quand on est marié on n’est meme pas proteger !
je dois aller manger, je te laisse ma belle !