Répondre à : Reprise de harcèlement
Oui, c’est vraiment l’horreur, sa fille
ne saura jamais. De toute façon, D.P n’avoue que quand il y a des preuves accablantes contre lui. La preuve en est c’est que lors de ces premières auditions au commissariat, il a nié en bloc, c’est quand il a vu le nombre de preuves qu’ils avaient qu’il a finit par avouer et à donner l’emplacement du disque dur contenant tous les fichiers. Mais comme il n’y a pas de preuve pour sa fille à part ces 2 photos, je pense qu’il n’avouera jamais…
Oui, ce sont tous des pourritures ! Comme l’à dit Gisèle
c’est vraiment le procès de la lâcheté !
Tu me demandes également s’il y a eu d’autres victimes alors, il y a un homme qui n’a pas violé Gisèle mais qui a fait violer sa femme par DP en reproduisant le même schéma. Et il y a un accusé qui avait prévu de faire violer sa femme et l’autre sa mère. D.P avait donné des médicaments mais ça ne se serait pas fait. Néanmoins, quelques temps après que D.P ait donné les médicaments à ces accusés, la femme a été retrouvée inconsciente dans la rue et pour la mère de l’autre, une analyse sur un cheveux à révéler des traces du médicament utilisé.
Ne t’inquiète pas pour les rires nerveux, là en plus je t’ai fait un super condensé de leurs excuses qui ce sont en réalité déroulées sur plusieurs semaines.
Il y a effectivement des vidéos où on les reconnait pas donc ils avouent la matérialité des faits mais pas l’intention de violer. Puis après tout, comme l’a dit un avocat « Il y a viol et viol, si les accusés n’ont pas l’intention de violer alors c’est qu’il n’y a pas de viol » et le maire : « Il n’y a pas eu mort d’homme » Méditons là dessus….
Là vendredi, il y a eu les plaidoiries des 2 avocats de Gisèle P.
et à partir de lundi ce sera celles de tous les avocats de la défense, puis il y aura les réquisitions des différentes parties. 33 des accusés plaident l’aliénation du discernement alors que les expertises ont montré qu’il n’y a que pour un seul que le discernement a pu être altéré car il est schizophrène. Le verdict sera rendu normalement le 20 décembre.
Depuis presque 2 heures j’essaie d’envoyer le message mais impossible, il ne s’envoie pas !