Répondre à : crise existentielle, je veux en finir
merci bcp d’avoir prit le temps de me répondre. J’ai essayé de voir pour Les maisons d’ado mais je ne peux pas m’absenter de chez moi trop longtemps sans éveiller les soupçons. Dans ma famille si je dois sortir, c’est uniquement accompagné ou dans le but de travailler. De plus, les maison d’ado que j’ai pu observer son assez dur a trouver pour moi. Je n ‘ai aucun sens de l’orientation. Encore moins sur une carte virtuel 😓
Je doute très fortement de trouver et encore moins de parvenir à rentrer chez moi (bien que je n’en ai pas la moindre envie).
En ce moment je commence à douter de moi. Je crois que je souffre de trouble alimentaire depuis plus de deux ans et j’ai récemment commencé à pratiquer l’Autom*tilation non suicidaire.
Je suis complètement perdu et je veux de plus en plus mourir.
Je ne parviens plus à être heureuse mais mes parents s’en foutent et me crient dessus parce que je fait tous le temps la gueule. Ils ne se rendent même pas compte du problème…
Je veux mourir..
Ca me fait vrmt du bien de laisser tous ça sortir. Merci bcp pour ton écoute.
Je ne sais pas si tu accepterai de répondre mais j’aimerai simplement savoir si tu es une fille ou un garçon (ou autre) et ton age. J’aimerai sincèrement avoir quelqu’un à qui parler et me raccrocher et tu me fais tellement de bien en m’écoutant et m’aidant. C’est la première fois que quelqu’un s’inquiète un peu pour moi. Je ne suis pas une personne tordu je cherche simplement à me rapprocher un peu de toi. Je comprends parfaitement que tu n’en ai pas envie. Vu comme ca je paraît tellement tordu 😖. Dans tous les cas je t’en supplie continu de me répondre. J’ai vrmt besoin de toi.
Tu es la seule personne assez gentil pour bien vouloir me donner un peu de ton temps et de m’exprimer. Merci pour tout. Infiniment.