Répondre à : Reprise de harcèlement

Aria

Dans mon premier message du 25 il manque un bout. 2 heures à me battre avec le forum pour que mon message soit incomplet :wacko:
    Coucou Patate12
    Tout d’abord, je voulais te dire ne m’appelle plus JAMAIS « Ma belle » s’il te plaît car c’est comme ça qu’il m’appelait quand ce n’était pas « la salxpe » ou « la pxte » et tout un tas d’autres insultes.
    « Est ce que sa te rassure de prendre des route différente et ne pas faire les patient dans le même ordre ? »
    Oui un peu parce qu’au moins il ne peut pas se faire un routing en se disant « là elles sont rue x et maintenant elles vont aller rue y » mais on a des patients que l’on doit voir tous les jours donc il va bien se rendre compte qu’il y a des adresses récurrentes. donc ça me rassure qu’à moitié en fait.
    Puis ça ma fait chier pour les patients aussi car on a des personnes très âgées pour qui on est peut être malheureusement la seule visite de la journée et ces personnes ont pris l’habitude de nous voir à une certaine heure. J’en parle parce que jeudi, on est allé chez une dame de 81 ans avec 2 heures de retard par rapport à d’habitude et ça l’a beaucoup perturbée, tout ça à cause de moi !
    « Est-ce qu’il te suit encore  » ?
    Vendredi, on ne l’a pas vu, et aujourd’hui 1 fois donc bon ma cadre a dit « laissons lui le bénéfice du doute » et on ne l’a plus revu.
    Le pire c’est que tout ça a fait ressurgir des comportements que ne faisais plus comme aller régulièrement vérifier si la porte est bien fermée ou regarder par la fenêtre

Bouton retour en haut de la page