Répondre à : Je ne sais pas quoi faire
Salut Bab, il faut dire que je me reconnais un petit peu dans ta situation sauf que je n’ai pas l’habitude de me sentir amoureuse d’une image comme tu dis toi. Moi je suis tombée amoureuse d’une amie l’année dernière (en 3e), sauf que la on est plus dans le même établissement, elle est à un lycée différent du mien. Donc tout ce que je veux te dire c’est d’oser, oser faire ce que je n’ai pas fait moi, lui avouer tes sentiments. Je pense que tu peux aussi lui dire que tu ne t’es pas rapproché d’elle pour la draguer et qu’avant de tomber amoureux d’elle tu l’apprécies comme amie aussi. Bref en tout cas vasy, fonce, essaie peut-etre de donner des signes, avant, de poser des questions du style « est-ce que qqun t’intéresse ». Je te dis de le faire pacque moi je regrette un peu et même si on a gardé contact c’est compliqué pour moi de la voir et elle a une situation de vie pas facile donc j’ai pas forcément envie de l’embeter. Tout ce que je peux te dire c’est qu’on a qu’une vie, au pire tu te prends un rateau, ça fait mal mais on s’en remet. Et je pense aussi qu’après tout si jamais tes sentiments ne sont pas réciproques si votre amitié est vraiment forte elle restera, t’as rien à perdre !
Courage à toi pacque je sais que c’est pas simple.
Tiens moi au courant sur le forum !