Répondre à : Comment savoir si on est bi ?🤯🤨😑🤔
Coucouu !
Alors personnellement je suis bi, ça fait à peu près 1 an que j’ai commencé à le comprendre. Déjà, pas de panique, c’est pas grave si tu connais pas ton orientation. J’ai 15 ans et c que mtn que je peux l’affirmer, au moins pr moi meme. Ensuite ce que je peux dire c’est que j’ai jamais été en couple, que ce soit fille ou garçon, mais apres ça m’a jamais trop intéressée, vu que j’avais pas vrm d’occasion. Apres souvent au collège etre en couple ça veut tout et rien dire donc c’est pas très important. Personnellement j’ai déjà été en crush sur un gars (j’étais pas amoureuse mais je pensais que si) et une fille (peut-être que j’aurais pu tomber amoureuse d’elle plus tard) et je suis actuellement amoureuse, je pense que c’est la première fois que c’est pr de vrai, d’une fille. Je pense que tu sauras si tu es bi à un moment de ta vie, mais dans tous les cas, soit ouverte à tout et ne te met pas de limites à cause du genre. Aussi c’est possible que tu aie de l’attirance pour les filles mais pas forcément des sentiments amoureux, et pareil pr les garçons. Bon je sais pas si je t’ai vrm aider mais j’ai fait comme j’ai pu ! N’hésite pas à poser des questions si tu a besoin.