Répondre à : Une vie vide et dévalorisante.
Coucou,
Oui, regarde pour le CNED, de toute façon ça ne t’engage à rien, donc prends déjà les renseignements 😉
J’espère aussi que ça ne sera pas trop long. Mais la première fois, j’avais dû attendre 8 mois avant d’avoir rendez-vous. J’aimerai pouvoir reprendre les séances avec ma psy avec laquelle j’avais bien accrochée. Au pire, si vraiment le temps d’attente est beaucoup trop long, je demanderai à mon médecin pour le dispositif « Mon soutien Psy » pour avoir les séances de psy remboursées totalement ou en partie.
Oui, c’est HYPER décourageant de devoir reprendre un suivi, surtout que j’allais mieux ! J’essaie quand même de faire des exercices de relaxation, de respiration, de cohérence cardiaque mais les angoisses reprennent le dessus tout le temps et même la nuit les cauchemars ne me laissent pas tranquille.
Il sait parfaitement à mon avis où est la limite et ne la franchit pas… Là, j’essaie de faire en sorte d’être tout le temps accompagnée quand je sors mais ce n’est pas une vie de vivre ainsi.
Bon, je vais te laisser, car mon message commence à être long et il y a un bug sur le forum, qui empêche l’envoie des longs messages.
Surtout prend soin de toi !